Astuces pour les objets en or

Pour posséder un objet en or, c'est parfois difficile. Je vais vous expliquer, sur cette page, comment tous les obtenir.

La canne-à-pêche dorée : Il faut avoir pêché tous les poissons dans la même partie pour l'avoir. Elle est plus grande que la canne standard.

Le filet doré : Il faut avoir attrapé tous les insectes. Sa longueur est supérieure à celle du filet standard.

Le lance-pierre doré : Il faut "viser" 15 ballons dans le ciel. Sa particularité ? Hé bien il tire 3 pierre d'un coup !

 

 

 

La hache dorée : Il faut acheter un navet rouge à Porcella, le dimanche, puis le donner à Morsicus quand il est de passage dans votre ville (patientez entre temps !). Morsicus vous donnera surement un turban. Si c'est le cas, donnez-le à Sarah (la chamelle), quand elle sera en visite chez vous. Elle vous remercira peut-être en vous donnant un siège de massage que vous donnerez au maire. Le maire vous remettra un pétoncle dont vous ferez cadeau à Pascal (la loutre, au bord de la plage, rarement présente) et en échange, il vous donnera une hache dorée (elle est incassable).                                                                                        

 

L'arrosoir doré : Il faut que, quand vous allez à la mairie pour vous renseigner sur l'environnement, Elisabec ou Opélie vous dise que la ville est très bien entretenue (arbres, fleurs...). Vous devrez donc garder la ville comme elle est pendant 16 jours. L'arrosoir doré transforme les roses noir en roses d'or.

La pelle dorée : Vous devez avoir 2 pelles. Prenez-en une des deux et enterrez-la avec la seconde. Laissez-la 24H00 (ou plus, mais pas moins !) et detterez-la. Elle sera en or. Elle peut faire sortir des clochettes d'un rocher (voir la rubrique "Comment gagner de l'argent ?")

Le chronomètre doré n'existe pas.

 

250 votes. Moyenne 4.64 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 19/06/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×